De la publicité sur votre voiture pour gagner de l’argent

Gagner et économiser un maximum de cash sur internet

De la publicité sur votre voiture pour gagner de l’argent

N’oubliez pas de partager !

Le principe est simple, gagner de l’argent en sponsorisant votre véhicule ! Comment cela se passe-t-il ? Inscrivez-vous sur It’s my car et choisissez-vous même la publicité que vous voulez placer sur votre voiture.

Comment ça marche ?

Il vous est proposé de participer à des campagnes publicitaires en collant des stickers sur vos portières contre rémunération. Le but est de rouler avec la publicité pendant une période donnée afin d’offrir une meilleure visibilité à l’annonceur. C’est facile et accessible à tout automobiliste !

Mais attention, sur cashenplus pas question de vous promettre monts et merveilles ! Je préfère être honnête avec vous dès le début, it’s my car s’adresse aux habitants des grandes villes (Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille …). Si vous roulez en campagne, alors peu de chance pour vous de trouver une annonce adaptée. De plus, le nombre de place est limité. Il faut postuler aux campagnes et attendre le verdict … Si vous êtes patients, inscrivez-vous-en quelques minutes et jugez par vous-même, le jeu en vaut peut-être la chandelle !

Une inscription simple et rapide

Inscrivez-vous gratuitement en renseignant votre prénom et votre adresse mail.

Complétez votre profil :

  • « Mes informations » : il s’agit ici de donner vos coordonnées et votre adresse postale et de donner avec une brève présentation vos trajets.
  • « Ma voiture » : indiquer le modèle, la couleur de votre voiture et ajouter une photo de votre bolide
  • « Mes trajets » : renseigner le trajet que vous réalisez le plus souvent

Peu importe le modèle de votre voiture, ce sont plutôt les trajets que vous effectuez qui seront déterminants. Il est recommandé de donner un maximum de détails sur votre profil car cela va augmenter vos chances d’être retenu.

Un choix multiple de campagnes de publicités

Une fois l’inscription terminée, vous avez accès aux campagnes proposées par It’s my car. De décathlon en passant par Feu Vert jusqu’à Memphis, un large panel de campagnes publicitaires s’ouvre à vous. Ces campagnes sont régions dépendantes, certaines s’adressent uniquement à ce qui roulent dans la région parisienne d’autres à ceux qui empruntent les routes de Lyon. Après une inscription, vous ne trouverez donc pas forcément une campagne adaptée à vos envies, soyez patients.

Les types de rémunérations

 A la fin de la campagne, vous pourrez bénéficier de votre rémunération. Celle-ci peut être de différents types selon les annonceurs. Cela peut-être de l’argent, que vous recevrez directement par virement bancaire. Ou le plus souvent, des bons d’achats vous seront proposés.

Conclusion

It’s my car est une solution fiable qui permet de l’argent mais à certaines conditions. Au prix de l’utilisation d’une voiture (carburant, assurance, entretien …), cela vaut la peine de jeter un œil aux annonces publicitaires proposées sur le site.

Vous avez peut-être déjà essayer cette astuce sur votre voiture ? N’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires. Et i vous avez d’autres astuces avec lesquelles vous gagner du cash venez les faire partager aux lecteurs de Cashenplus.

Au passage un petite astuce en supplément, si vous désirez vous gagnez 5€ maintenant, c’est tout simple, inscrivez-vous sur Poulpeo. C’est l’un des meilleurs sites de cashback actuel, grâce à lui vous allez pouvoir vous faire rembourser une partie de vos achats en ligne. Allez-y tester, c’est totalement gratuit en plus !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *